Coucou les filles,

j’espère que vous allez bien en ce début de semaine et que celles qui ont eu la chance de faire le pont (car moi, par exemple, mon patron a souhaité que je travaille…) en ont bien profité !

Ce week-end fut plein d’émotions et surtout, de révélations…retour sur  Lyon et retrouvailles avec les copines…2 jours en amoureux aussi ! Et là, oh drame, oh désespoir ! Au moment d’ouvrir la valise, je me rends compte que Romain n’a pris qu’une chemise et un t-shirt pour les 2 prochains jours (je vous épargne caleçon, chaussettes, brosse à dents hein ! 😉 ). Bref, qui plus est, il a pris la chemise bleue (que j’aime bien certes) mais que j’ai l’habitude de voir au moins une fois par semaine et un t-shirt basique, plus simple, tu peux pas ! “Aaaaaaaaaaah, cassons cette routine vestimentaire !!!!!” Je lui ai hurlé.

Sa réaction ? Un regard interrogatif …

Bref, mesdames, mesdemoiselles, messieurs (oui, certains peuvent s’égarer sur ce blog !), sachez que les accessoires existent aussi dans le mode homme. Inutile donc de refaire toute la garde robe de monsieur mais si seulement de temps en temps il pouvait agrémenter sa tenue de bretelles chics et funky et choisir de jolies ceintures en fonction du look du jour, il faut avouer que ça ne nous déplairait pas…

bretelles mode homme Ceinture mode homme Maillot de bain classe homme Noeud papillon mode

Du coup, avec Romain, on a eu une petite discussion et j’en ai profité pour lui présenter un site que j’apprécie tout particulièrement: http://www.monsieur-chic.com/ . Vous connaissez ? Ils présentent tout un tas d’accessoires pour nos hommes et le must , c’est que la marque s’engage à présenter des marques françaises et surtout et vous savez combien ça compte pour moi, de la QUALITE ! Bon goût et produits haut de gamme au programme donc !

monsieurchic.com

On en a donc profité pour flâner sur le site ensemble (un moment très sympa, Romain n’aime pas le shopping normalement…) et il faut avouer qu’on a surtout regardé les maillots de bain…tellement enviiiiiiiiiiiie de partir au soleil !!!!! Pas vous ?

 

Bref, la morale de cette histoire : Please, gentlemen, pensez au petit détail qu’on aime tant ! 😉 Et, mesdemoiselles, après tout, aidons-les !

2 Thoughts on “Notre homme doit être beau ! – Le détail qui tue !

  1. joli sélection 🙂
    j’adore le noeud papillon !

    Demain matin sur le blog : un grand concours…
    BEAUTE !
    http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

  2. celine bulle on 22 mai 2013 at 8 h 17 min said:

    tres bon choix j aime beaucoup 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation