Salut les filles !

Avec les grosses chaleurs qui arrivent, passer ses journées dehors à la terrasse d’un café en compagnie de quelques amis parait être la sortie idéale. Et oui, avec la chaleur on cherche forcément à se rafraichir. Certains prendront une boisson fraiche et d’autres une boisson chaude. Quant à moi, j’opte pour une glace. Et quel meilleur endroit pour aller manger une glace que…Amorino ! 😀

Vanille, pistache, caramel au beurre salé, stracciatella, chocolat noir, café, yaourt, mangue, noix de coco, fraise, citron, fruit de la passion, amaretto, speculoos… . Amorino c’est autant de parfums qui vous feront tourner la tète et vous mettront l’eau à la bouche.

Et j’oubliais un parfum, non, the parfum…l’inimitable ! Délicioso ! Magnifico ! Franchement, ils ont bien choisit leur logo. Dés la première bouchée, vous partez à cent à l’heure direction le paradis. Bon d’accord j’exagère un peu mais pour ceux qui aiment le Nutella, ce parfum au cacao et à la noisette est le Nutella version glace. Mon rêve est enfin devenu réalité ! 🙂 Donc amateurs de Nutella, je vous appels tous à vous rendre chez l’Amorino le plus proche pour déguster une glace au Nutella !

Chez Amorino non seulement les glaces sont elles délicieuses, mais les portions sont généreuses. Et pour les plus gourmands vous pouvez emporter 550 ou même 1100 ml de glace ! Quoi de mieux que d’emporter le paradis chez sois ?!

Je me mets moi-même l’eau à la bouche donc je vais arrêter de parler de glace. Bon…finalement je vais aller en chercher une ! 😛

amorino

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation