L’amour, j’y crois encore comme une petite fille…je m’y attache, je donne tout ce que j’ai en moi pour faire plaisir à mon chéri dans les grandes occasions mais je sais aussi qu’en amour, rien n’est jamais gagné alors chaque jour est propice à de petites attentions qui évitent à Madame Routine de trop trop s’installer.

Romain et moi, ca fait plus de 5 ans qu’on se connait. Je lui achète ses t-shirts, ils m’achètent mes Tampax quand il fait les courses, bref, on est bel et bien “en couple”, on partage le même lit, les mêmes tracas et les mêmes joies…

Mini suprises, petites attentions, clins d’oeil, c’est tous ces petits rien qui font beaucoup !

Cette semaine, un soir en rentrant, j’ai découvert un superbe bouquet de roses blanches (anniversaire, st valentin, bétise, non…juste un petit message d’amour ! <3).

De mon coté, je n’ai pas le temps de faire des choses exceptionnelles cette semaine, c’est à peine si j’ai le temps de préparer le diner. L’autre jour, on a eu envie de manger comme les bébés: pates et cordon bleu, alors je suis rentrée dans le jeu de l’assiette de bébé, et j’ai fait un coeur dans l’assiette de mon chéri, c’est niais, c’est bête, c’est nul…mais c’est ce qui me plait dans notre couple d’amoureux qui ne date pas d’hier !

bouquet de roses blanches

J’ai complètement craqué en découvrant ce bouquet, il est sublime ! <3

repas amoureux

Ok, girls, on ne se moque pas ! 😉

Et vous, les filles, vos atouts pour faire durer la flamme de votre couple ?

Bisous !

2 Thoughts on “Les petits sourires du quotidien…

  1. Trop mignon! Je préfère mille fois des petites attentions comme celle la au quotidien que des gros cadeaux!
    Bisous

  2. Ouiiiiii ! C’est tellement vrai et tellement agréable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation