Les sandwichs de la boulangerie à côté du bureau, j’en ai marre, le gros M JAUNE (Mc Do quoi !), il me fait monter les larmes aux yeux quand je monte sur ma balance et le Subway du coin…FED UP ! Vous aussi, ça vous parle tout ça hein ?!

Stop à la malbouffe, pour demain, j’ai décidé de me préparer un petit tupperware (oui, demain, exceptionnellement, je bosse ! Bouhhh !).

Au menu: filet mignon cuit au four avec un peu d’huile d’olive et des petits champignons ! + Brocolis cuits maison et grillés à la poêle. Hmmmm, pour les légumes, c’est mon péché mignon !

Et voici le résultat :

photo recette brocoli filet mignon

Ok, allez, je vous dis la vérité, les brocolis, je les ai achetés congelés hein ! Mais après tout, ils gardent leur saveur et c’est plus pratique alors on a le droit, n’est-ce pas ?

repas boulot sain

Ah oui, et du coup, j’ai acheté le week-end dernier chez notre suédois préféré (ikéa..) des couverts pour bébé que j’adore pour moi…encore la peur de vieillir Rose ?

Je suis sure qu’ils vont faire fureur au bureau demain !

tupperware mode

Voilà, voilà, une bonne idée pour manger sain et bon au boulot ! Et surtout, pour le filet-mignon, ne prenez pas peur, c’est super simple à faire ! 40 minutes au four pas trop fort (grill pour que ce soit meilleur) avec un filet d’uile d’olive, on le retourne à mi-cuisson et c’est prêt !

Bon’Ap et surtout BON WEEK-END ! C’est vendredi, yeahhhhhhhh !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation