Hey you !

L’hiver je profite de la saison pour mettre beaucoup de bagues. D’une, je les perds moins au fond de mes sacs car elles sont protégées par mes gants. De deux je les supporte beaucoup mieux que l’été. Avec la chaleur, tous m’agace et j’ai très vite envie d’enlever tous mes accessoires !

 

bague noeud

 

Voilà pourquoi je n’ai pas hésité une seconde lorsque j’ai vu cette petite bague. Je l’ai trouvée sur un marché de Noël dans le village de ma grand-mère. C’est une jeune fille de mon âge qui fait elle-même ses bijoux et j’en suis très admirative ! Moi qui ait beaucoup de mal avec les travaux manuels… Sur son petit stand, il y avait de tout : colliers, bracelets, boucles d’oreilles, broches… J’ai finalement opté pour une bague simple mais originale à la fois.

Ce que j’aime, c’est son petit nœud en tissus qui fait toute la différence. On le voit bien mais en même temps cela reste plus discret que toutes les bagues qu’on voit en ce moment. Celles qui sont vraiment trop grosses, qui s’étendent sur deux doigts et qu’on repère à des kilomètres !

 

bague artisanale

 

Comme je vous l’avais déjà dit, à mon travail le code vestimentaire est plutôt stricte et je ne peux pas me permettre de grosses folies. Même au niveau des accessoires.

Cette bague, c’est donc une petite victoire pour moi. Celle qui me permettra d’aller travailler en me sentant un peu plus moi-même !

 

Cette vendeuse avait beaucoup de choix différents et j’ai longuement hésité à propos du tissus. J’en ai pris un à dominante bleue, je me dis que ça va avec tout (ou presque !).

 

Qu’en pensez-vous ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation