Hey girls !

Comme dans la pub pour les chaussures (si, si, vous savez quand le livreur en orange livre 3 boites de chaussures à une petite poum-poum-pi-pouf et qu’elle hurleeeeeee de joie en ouvrant la porte), j’ai hurlé de joie (mais à l’intérieur de moi ! Oui quand-même ! J’ai une réputation à garder ! ) quand j’ai découvert, dans ma boite aux lettres, mon petit paquet Asos.

Qu’est-ce que j’avais commandé déjà ? Ca y est, je me souviens ! Un lot de bagues canon dont une double bague Croix qui risque de faire son effet !

bagues asos

Très honnêtement, je suis très contente de la double-bague croix et de la petite bague couleur or avec les diams que l’on apercoit derrière mais je suis décue par la qualité de la grosse bague rose, impossible de l’assortir avec mes ongles roses, elle fait bien trop cheap et idem pour la bague avec le petit cône: too much !

Donc 2 bagues bien, 2 bagues bof…pour le prix que j’ai payé, je ne suis pas décue !

Voici le résultat de ma bague croix portée:

bague croix asos

I LIKE IT !

Côté bling-bling et total-look on est au top là, alors autant vous dire que je l’ai portée avec une tenue toute simple et noire…l’accessoire se suffit à lui-même !

Des bisous !

2 Thoughts on “Bagues Asos : le bling-bling total look !

  1. La bague à droite de la photo est très jolie ! 🙂

  2. Oui en effet elle ressort bien mais au toucher, elle fait vraiment cheap…! Dommage ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation