Comme chaque année à cette période, mes copines m’appellent en stress…et au bout de 5 minutes de conversation, j’entends cette fameuse phrase : « Et pour ta mère, t’as acheté quoi ???? »

Et oui, pour ceux qui le fêtent le 24 au soir, Noël c’est dans 2 jours…pour ceux qui le fêtent le 25, c’est donc dans trois jours…il est donc bien grand temps de se soucier des derniers petits cadeaux à trouver pour nos proches qui cette année à la fatidique question « Tu veux quoi pour Noël ? » nous ont répondu cette fameuse phrase toute prête qui nous énerve tant « Ohh, rien du tout, je n’ai besoin de rien, tu sais »…et là, moi perso j’ai envie de répondre systématiquement « MAIS CREUSE TOI UN PEU LES MENINGES PUISQUE DANS TOUS LES CAS JE VAIS DEVOIR TE FAIRE UN CADEAU…SANS QUOI TU SERAS VEXEE EN PLUS ! ».

Bref, cette année, j’ai l’impression que cette personne-ci dans tout l’entourage de mes amis, c’est leur maman qui leur a répondu cette jolie réponse qui nous énerve tant.

La conclusion, c’est donc : pourquoi pas un bijou pour la rendre encore plus belle ?

Niveau bijoux, il faut dire que nous avons l’embarras du choix : un joli bracelet ou tout simplement un charme pour accompagner les autres charmes du bracelet qu’elle a toujours au poignet ?

Si c’est une année importante, pourquoi pas lui offrir un diamant en vous cotisant peut-être avec votre famille…bref, vous avez de quoi faire !

Dans tous les cas, si vraiment vous ne trouvez pas d’idée, alors allez faire un tour sur Adamence, vous aurez surement tout un tas d’idée et peut-être succomberez-vous pour quelques jolis pièces à vous faire offrir !

bracelet coeur

Personnellement, cette année, pour ma maman, j’ai opté pour un service de tasses anglaises dégoté chez Maisons du Monde. Elle aime beaucoup ce style donc je suis sure que ca lui plaira ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation