Merry Christmas à toutes mes lectrices..!

J’espère que vous avez eu les cadeaux que vous espériez et que le Père Noël a su lire dans vos pensées. Sur Hellocoton, j’avais vu que Anna espérait fortement avoir une jolie parie de boucles d’oreilles très discrètes avec des petits cristaux bleus, j’espère que le Père Noël a répondu à ses attentes et surtout qu’il sait lire puisqu’elle l’avait carrément écrit sur son blog. En vous souhaitant encore un très joyeux Noël, voici donc ci-dessous la liste de mes trésors de Noël:

Tout d’abord, comme les parents de mon chéri savent que je deviens de plus en plus responsable – et oui avec l’age – mais aussi fashion addict responsable – ils m’ont offert un bon Sephora pour que je puisse aller faire remplir ma bouteille de parfum sans investir dans un nouveau packaging. Et ça, j’ai trouvé ça génial ! Car après tout, un noel éthique, c’est aussi ça l’esprit de Noël.

J’ai aussi eu une jolie montre et Romain ne s’est pas trompé. Je déteste les montres de femmes, je ne sais pas ce que vous en pensez mais en règle général, je trouve vraiment que les montres pour femme – et peu importe la marque – ne sont pas très élégantes, bien trop bling bling à mon gout. Enfin tout ça pour dire que mes montres préférées, ce sont les montres d’homme. J’ai donc eu la Calvin Klein noire, si simple, et qui me plaisait tant. Il en faut peu pour etre heureuse.

montre-calvin-klein

J’ai eu un peu d’argent – dont je tairai la somme – qu j’ai bien l’intention de dépenser en partie sur kebello.com car j’avais répéré un petit porte-monnaie qui me plaisait bien.

Ma belle-soeur m’a offert 3 pots de pâte à tartiner artisanale puisqu’elle sait que je suis actuellement dans ma phase “stoppons le nutella“, on va voire si ces alternatives sont intéressantes gustativement parlant j’entends. Promis si elles le sont, j’en ferai un article.

J’ai aussi eu un pyjama tout douillet – sur le coté sexy on repassera, mais qu’est-ce que je vais être bien dedans.

Et enfin, j’ai aussi eu les boites de chocolat traditionnelles – je ne sais pas vraiment si c’est une bonne idée car dans le cadre du marathon de la nourriture que nous faisons actuellement -concrètement, depuis le 23 décembre, on ne fait QUE manger…il se peut que deux ou trois kilos en plus fassent partie des trésors de Noël que je n’avais pas anticipé ni espéré.

Je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation