Bonjour les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour une petite confession…j’ai craqué !

J’ai craqué pour le merveilleux calendrier de l’avent de la marque anglaise de vernis Ciaté ! Je l’avais repéré il y a quelques semaines malheureusement il n’était plus en stock. Et qu’est-ce que ma meilleure copine m’apprend ce matin ? Qu’il est de nouveau disponible (avec de bonnes nouvelles comme ça, pas étonnant que ce soit elle ma meilleure amie !).

 

calendrier de l'avent ciaté

 

Qu’y a-t-il dans le calendrier Ciaté ?

Au programme 17 flacons miniatures de vernis  de couleurs différentes (de quoi renflouer mon stock qui s’épuise à vue d’œil), 4 flacons de mélange pour un effet caviar, un mélange de sequins, 1 mélange brillance (celui-ci m’intrigue beaucoup, je n’arrive pas à visualiser !), plus un petit entonnoir.

Vous pouvez ajouter à tout cela le magnifique coffret qui renferme les vernis, ambiance mi-Noël mi-Ethnique. Super fashion ! Dedans, il y a un petit casier pour chaque jour. C’est coloré et très bien présenté, comme se doit de l’être un calendrier de l’avent digne de ce nom.

Je ne me suis pas penchée plus que cela sur les couleurs car je veux qu’il me reste un peu de surprise, comme lorsque j’étais petite. J’ai passé la commande ce matin sur le site de Séphora. Il me tarde de le recevoir ! (en espérant que la livraison ne mette pas plus de temps que prévue !).

 

calendrier ciaté

 

Pour que Romain ne soit pas jaloux je lui en acheté un aussi…rayon enfant ! Un traditionnel avec des chocolats dedans et Mario et Luigi dessus pour lui rappeler son âme de petit garçon ! Comme ça, il n’y aura pas de jaloux chez nous (même si le mien est mieux, on peut se l’avouer !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation