Hello everyone !

Aujourd’hui on se retrouve pour aborder une grande tendance des mariages : les candy bars ! Traduisez, bar à bonbons. Ces petites gourmandises vont apporter une activité, une décoration et un très joli fil conducteur aux personnes qui choisissent d’en installer un.

 

cupcake bar mariage

 

Ce thème de mariage s’est beaucoup développé en parallèle de la grande mode de la pâtisserie et de toutes les petites douceurs sucrées. Ce qui est sympa, c’est qu’on peut plus ou moins le décliner.

On peut faire un mini candy bar pour le dessert (avec tout de même une belle pièce montée) ou en faire le thème de toute une soirée.

 

 

wedding candy bar

 

Dans ce cas-là, c’est la salle entière qui est décorée avec des bonbons et petits gâteaux en tout genre. La salle de la réception prend des airs de Palais de la gourmandise. Adieu le traditionnel repas servi à table ! En ce grand jour, on ne se nourrira que de sucreries.

 

wedding candy bar

 

Personnellement j’aurais peur d’être un peu écœurée sans une petite note salée pour mes papilles. Mais une amie à moi, qui a récemment testé le concept lors du mariage de ses amis, m’a rassurée. Il y avait quelques pièces salées au vin d’honneur. Le reste de la soirée s’est déroulée avec le Candy Bar et tout le monde a eu l’air ravi.

 

candy bar rétro

 

Le petit plus ? Les bonbons et les gâteaux à ramener chez soi. Cela fait un souvenir très sympa pour les invités.

Rose, bleu, multicolore, argenté… vous pouvez customiser le thème du candy bar à souhait !

Rerches d'internautes:

  • candy bar mariage

One Thought on “Un mariage, oui ! Mais avec un candy bar

  1. Jeanne on 4 mars 2014 at 13 h 41 min said:

    Waouw… Comment faire pour ne pas résister a tous çà???? x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation