Non, je n’ai pas failli me faire renverser par le métro parisien, mais presque…

Non, je n’ai pas glissé sur une plaque de verglas, mais presque…

Non, je n’ai pas accroché mon talon dans une plaque d’égout, mais presque…

Ce matin, je me suis réveillée avec tout mon vernis craqué ! (Pas dans le style, un ongle abîmé et ça passe, non non…plutôt dans le style tous les ongles abîmés sur mon vernis rose flashy trop beau quand il est bien posé…et ça, c’est vraiment la loose !)

Alors, ni une ni deux, bien entendu, je suis en retard, comme chaque matin (pourtant je le sais que ce n’est pas bien de trainer au lit dix minutes de plus…je le sais que je risque de mettre du mascara sur un oeil et d’oublier l’autre, si si, ça m’est déjà arrivé…mais quoi qu’il en soit, je suis constamment dans le rush, chaque matin, avant de partir !). Et là, au moment de prendre les clés posées dans le vide-poche, patatra, focus sur mes ongles tout dégueux et je me dis “impossible d’aller au bureau comme ça, je fais quoi ?”.

Ouf, révélation, je vois, posé sur la table de la cuisine (ne me demandez pas ce qu’il faisait là), mon dissolvant express séphora, et là, ni une ni deux, je le mets dans mon sac et je prie pour qu’il ne soit pas trop sec (ça faisait au moins un mois que je ne l’avais pas utilisé…)

bain dissolvant express secret dissolvant sephora

Imaginez-moi alors tranquillement assise dans le métro parisien (si, si, j’ai réussi à trouver une place !) en enlevant mon super vernis sans que personne ne s’en aperçoive ! YESSSSSS ! I DID IT ! J’arrive alors au boulot comme une princesse, personne ne se doute de l’épopée que je viens de vivre…et je remercie celui qui m’a sauvé la vie…

Bonne journée les filles !

One Thought on “Ce matin, il m’a sauvé la vie !

  1. ahahah seule les filles peuvent comprendre ce genre de péripéties J ai bcp ri en lisant ton article lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation