Helloooooooo, le soleil est de retour ! dès que le soleil sort de sa tanière, les jupes sortent des placards.  J’ai décidé de porter une jupe Mango

jupeCelle que j’ai mise aujourd’hui c’est celle de droite. Je l’aime particulièrement bien car elle a de beaux motifs, je sais pas ce que vous en pensez ! Il va d’ailleurs falloir que je refasse les boutiques un de ces jours car je dois renouveler mon dressing très rapidement ! il faut que je demande la CB de romain comme ça…a moi les belles robes ! Vous en pensez quoi vous de Sarenza ? je veux m’acheter les chaussures (mode Pocahontas) qui sont sur la photos au dessus, mais est-ce que vous pensez que via internet c’est simple pour trouver la pointure. J’ai jamais acheté de chaussure sur internet, donc bon…je ne sais pas trop à quoi m’attendre. J’ai trouvé un code promo d’ailleurs pour celles que ça intéresse: Le code promo ICI .

J’aime bien le top de gauche en dessous aussi:

top mangoCelui la je ne l’ai pas encore, mais ça ne devrait pas tarder ! Je trouve que Mango fait des choses plutôt pas mal cette année. Je sais que la collection de l’année dernière, je n’étais pas fan mais la…j’aime, le like ! Quoi de prévu pour vous pour ce long weekend ? Moi je vais profiter pour faire un peu de shopping (online avec mon code promo et offline en mode lèche vitrine), un peu de bronzage si le soleil reste visible et puis repos avec mon chéri ! A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation