Bonjour les filles,

le soleil ne semble apparemment pas décidé à réchauffer nos cœurs et hâler notre peau avec des reflets dorés…dommage ! Mais ce n’est pas pour autant qu’on va se laisser abattre ! Une seule carte à jouer, on fait comme si le printemps s’était bel et bien installé et on s’amuse avec coiffure et bijoux d’été ! C’est ce que j’ai décidé de faire ce matin !

Ma coiffure du jour: tresse indienne relâchée !

Oyé oyé ! C’est le week-end, donc pas trop de sophistication mais plutôt du “coiffé-décoiffé” pour plus de cool-attitude ! J’aime terminer ma tresse indienne par un petit chignon que je fais en bas de la nuque (l’effet petite queue de rat en fin de tresse n’est pas trop mon truc à vrai dire !).

tresse indienne coiffure chignon tresse

Et voici ma nouvelle paire de boucles d’oreille qui sent bon l’été ! Corail et quartz rose…grâce à elles, j’entends depuis Paris la houle de la mer qui bercera bientôt nos journées !

boucle d'oreille la fabrique de louloute boucles d'oreille été boucles d'oreille createur

Je vous recommande vivement d’aller faire un tour sur la toute boutique de créations faites à la main, La Fabrique de Loulette, on y trouve plein de créations originales et surtout plein de boucles d’oreille que l’on ne pourra retrouver que sur vous cet été ! Et oui, tout le monde ne connait pas encore La fabrique de Loulette !

P.S: ce soir, je vais à une soirée Pirate, je ne vous en dis pas plus, mais je vais essayer de m’adapter un petit look pour l’occasion, j’ai déjà le foulard de la photo…

Muak ! Et surtout, profitez bien ! <3

2 Thoughts on “Coiffure relachée et boucles d’oreille d’été !

  1. Bellezamoda on 20 avril 2013 at 15 h 05 min said:

    Super Jolie cette coiffure, j’adore <3

  2. Très très belle cette coiffure! Et ça a l’air assez simple à réaliser!
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation