Bonjour à tous !

A l’approche de la Saint Valentin, une question me taraude. Suis-je la seule à attendre avec autant d’impatience la fête des amoureux ?

Je sais bien que certains disent que c’est une fête commerciale ou qu’il n’y a pas de jour pour se faire des cadeaux. Là dessus je suis d’accord avec eux. Mais que voulez-vous, je suis une inconditionnelle romantique ! Moi qui adore les fêtes, je ne vais certainement pas faire exception à celle qui est consacrée à l’amour !

 

Mon programme pour la Saint Valentin

Romain et moi on va se faire notre traditionnel petit resto. Pas très original, c’est vrai, mais c’est un classique qui marche ! On passe une bonne soirée, on se retrouve, on se séduit…!

C’est pour ça que je fais extrêmement attention à ce que je vais porter comme tenue. J’ai choisi une jolie robe noire patineuse avec des petits liserés argents. C’est Romain qui me l’a offerte. Je sais qu’elle le fait craquer mais il ne m’a pas revue avec depuis que je l’ai essayée. Ça fait un moment maintenant, ça devrait lui plaire !

Pour le bas, mes chaussures à talons noires qui me portent bonheur, mais qu’il connait aussi. Comment le surprendre ?

 

Les collants qui changent tout

 

collants gambettes box

 

J’ai déjà acheté suffisamment de vêtements ces derniers temps. Pareil pour la lingerie. Hors de question de dépenser d’avantage ! Je préfère miser sur une tenue qui a une signification.

Pour garder de la surprise et de la séduction, je mise tout sur mes collants. Je me suis réservée une paire hyper glamour, que vous pouvez voir ci-dessus. Noire et voilée, dans un style années 40, avec un petit nœud au dessus des chevilles.

Ils allongent les jambes, c’est fou !

Et puis ils sont aussi très sexy ! J’imagine déjà la tête de Romain lorsque je montrai les escaliers devant lui…

 

Ne m’en voulez pas, je n’ai pas pris de photos sur moi. J’ai bien trop peur de les filer avant le jour J ! En plus je les ai eu dans la Gambettes box d’octobre dernier. Si jamais je les troue, impossible pour moi de les remplacer. Jusque là, ils restent bien au chaud dans mon tiroir !

 

Et vous, qu’avez-vous prévu pour la Saint Valentin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation