Le soleil est arrivé (youpiiiii! Cris de joie, bonheur chaque matin quand on sent le soleil sur notre peau…!!!!).

Ce matin, en claquant la porte de mon petit cocon, je me suis dit “Enfin, sortir sans écharpe et se sentir légère, quel pieddddd!

Malheureusement,au bureau, je ne peux pas me permettre de grandes folies avec des couleurs pepsy, des jaunes canari et du make-up over-flashy…pas mal de rendez-vous en ce moment, et standing chic obligé, je me permets un petit débardeur, mais noir, soft…heureusement, j’ai trouvé un joli collier pour l’accessoiriser !

collier perle moderne

Le collier en perles que l’on portait ado est rangé et oublié, si si, vous vous souvenez ? Ce long collier en perles nacrées que l’on portait sur un petit top noir, aujourd’hui, très peu pour moi, si je porte des perles, je les veux désorganisées et bien loin du collier avec les perles toutes bien alignées que l’on connait toutes…

Bref, rien de bien exceptionnel, j’ai fait cette trouvaille chez Promod, et je dois dire que j’en suis ravie ! Il vous plait ??

collier perle moderne

Olééééé, dans quelques heures, c’est le week-end, je vais enfin pouvoir sortir mes petites robes et jupes de printemps ! Ah ouai, il faudra aussi que je vous parle d’une combi que j’ai acheté, ça y est, j’ai osé craquer pour une combi ! Moi et mes 1m80, on ne va pas passer inaperçus…mais bon, il suffit d’assumer et d’oser ! 😉

Suite au prochain épisode !

Je vous envoie plein de bisous ensoleillés, j’espère que vous allez toutes bien en profiter ce week-end et à très viiiiiiiiiite ! <3

2 Thoughts on “Ce collier qui m’habille à lui seul…

  1. Il est top ton collier!
    Bisous

  2. J’adore ton collier !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation