Hier soir, avec une amie, on a décidé de se faire une soirée entre filles…non, pas de cupcakes, pas de macarons, pas de cannelés fait-maison non plus et encore moins de smoothie girly. Hier soir, on a décidé de passer en mode CARNIVORE !!

Pour toutes celles qui pouvaient croire que j’étais végétarienne ou autre, je peux vous assurer que ce ne sera jamais le cas ! J’aime beaucoup trop la viande pour ça ! De la grosse entrecôte jusqu’au magret de canard en passant par le filet mignon et ses copains pas mal non plus (jeu de mot inside, c’est bon, ca y est, vous avez capté ? 🙂 OK…c’était nul, quoi que !).

BREF, hier soir, nous avons testé le Coreen Barbecue, un resto sympa et un poil branchouille, situé rue Confort dans le 2ème arrondissement de Lyon.

Accueil sympa, lumières qui te donnent l’impression d’être chez un vendeur de leds (mais c’est plutôt cool !), clients asiatiques (en général, ca veut dire que c’est bon !) et tout de suite, l’envie de dévorer la carte. 3.2.1 Partez !

Âmes sensibles à la vue de la viande s’abstenir ! (enfin, il y a des sushis aussi si on veut, mais ce n’est pas trop mon truc…oulalala, une fille qui n’aime pas les sushis mais ca existe ???? ET BA OUI !!!! Vous l’avez devant vous, enfin derrière le pc surtout ! 🙂 ).

Voici donc en images le Coreen Barbecue, version Rose bien entendu !

coreen barbecue lyon viande coreen bbq lyon diner sympa lyon grill viande lyon resto branché lyon

Voilà, si vous ne connaissez pas, c’est un concept à tester. Convivial en plus ! Et l’avantage c’est que si vous y allez pour un premier rendez-vous par exemple et que votre interlocuteur n’est pas forcément super intéressant, vous pourrez toujours vous amuser à faire cuire la viande ! 🙂

Un petit film pour vous mettre encore plus l’eau à la bouche:

Image de prévisualisation YouTube

Ah oui, et si jamais cette fameuse copine passe par là, j’ai passé une très bonne soirée ! <3

Pour un resto chic et classe où sortir en amoureux, je vous avais déjà présenté le Victoria Hall !

Et vous, c’est quoi vos restos préférés ?

One Thought on “J’ai testé le Coreen Barbecue à Lyon, et j’ai adoré !

  1. La déco est marrante et la nourriture à l’air bonne… Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation