Cet été j’avais un peu renoncé à prendre soin de mes mains ! Je sais, ce n’est pas bien. Mais entre le sable et le soleil, je n’avais pas franchement envie de me faire une manucure qui ne durerait même pas une journée… Avec l’arrivée de l’automne et le retour au bureau j’ai repris mes bonnes habitudes. Soin à l’huile d’argan, base protectrice, vernis et bien sûr top coat !

Je suis fan de vernis donc je possède déjà un petit coffret remplis de flacons de toutes les couleurs. Mes petites mimines ont le choix entre beaucoup d’habillements différents ! Mais bien sur, à chaque saison son vernis et selon les modes aussi. C’est pourquoi j’ai déjà commencé à faire quelques petites emplettes manucure selon les tendances du moment. Je n’ai pas eu le temps de tout tester, mais ça promet un véritable défilé !

 

La tendance des vernis métallisés :

vernis metallise chanel

J’ai complètement succombé à la tendance des vernis métallisés, et j’ai décidé de me faire un petit plaisir avec un flacon Chanel. Cet automne, mes ongles ont la classe !

Et pour continuer dans des tons de saison, j’ai aussi craqué pour ce vernis Déborah Milano. Le prix est bas et il sèche vite : une bonne affaire.

vernis automne

 

Cet automne, tendance paillettes !

Le clou de la tendance de l’automne, côté vernis, cela reste l’effet de matière. Clous, paillettes, poudre, velours… on a du caractère jusqu’au bout des ongles ! Je profite qu’il ne fasse pas suffisamment froid et qu’on ne soit pas obligé de mettre des gants pour utiliser mon mon petit vernis à paillettes dorées Bourgeois. Quand les gants referont leur apparition, j’ai peur qu’ils enlèvent bien vite cette petite déco !

 

vernis bourgeois

Côté Nail Art :

Je ne suis pas assez patiente pour faire du nail art pendant trois heures donc…tant que je regardais du côté de Bourgeois j’en ai profité pour faire l’acquisition de leur Dotting tool : un petit pinceau spécial pour faire quelques petits pois. Ça c’est à ma portée, et ça rajoute tout de suite un je ne sais quoi d’hyper mignon !

dotting tool

Dîtes-moi ce que vous en pensez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation