Coucou les filles, hier soir, après ma lonnnnnnnngue journée, je suis partie un peu plus tôt du bureau pour être chez moi à 18h…et non, je n’avais pas envie de jouer à la parfaite housewive en concoctant une poule-au pot (joke ! Je ne cuisine jamais ça !) , je n’avais pas non plus envie de me faire couler un bain, j’avais juste envie d’un petit plaisir…

Ni une ni deux, lait + banania + chantilly, un chocolat viennois fait-maison !!!! Hmmmmm ! Et quand je suis passée au stade où j’en ai tellement marre que je me réfugie sur tout ce qui a une petite note sucrée (en passant par la phase où j’avale la chantilly goulument en me mettant la bombe directement dans la bouche , si, si, vous l’avez déjà fait vous aussi !), Romain m’a proposé qu’on regarde les photos de notre dernier week-end à Lyon. Et oui, je ne vous ai pas raconté mon week-end à Lyon avec jacuzzi, chambre romantique et tout et tout ! Promis je vous ferai un petit article soon !

chocolat viennois

Ah oui, chez moi, j’ai tout un tas de tasses Starbucks, petite pigeonne du marketing surement, je les adore !

Et voici, en teasing, une petite photo du jaccuzi dont nous avons profité à Lyon…avant un article où je vous dirai touuuuuuuut !

hotel jacuzzi lyon

Plein de bisous les filles, vivement le week-end, mais avant tout, bonne semaine !!!!

 

P.S: vous aussi, ca vous arrive parfois d’avoir envie d’un gros gouter à la place du diner ? Allez, rassurez-moi ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation