Cela fait un bail que je n’ai pas écris sur mon blog. Je profite d’un peu de temps libre pour vous raconter mon mois de janvier. Déjà, j’ai été charlie pendant les attentats en France. Je pense que beaucoup d’entre nous l’on été aussi. J’ai retrouvé la France que j’aime avec toutes ces personnes dans les rues. Après, qu’en reste-t-il après un mois ? je ne sais pas trop. On le vois bien avec le saccage des cimetières dernièrement. Les actes antisémites continuent de progresser, je ne sais plus trop quoi en penser. Bref, pas de polémique sur mon blog.

Parlons d’un tout autre sujet, j’ai fait quelques soldes en janvier et j’ai terminé il y a quelques jours juste avant la fin des soldes. Je me suis acheté un petit crop top, avec les beaux jours je pense que ça va être pas mal. J’ai aussi profité de cette période pour racheter des équipements pour mon appart. J’ai tout acheté sur cdiscount: frigo, table, micro onde et tv. C’était les méga soldes car tout ca pour moins de 500€. Enfin un intérieur tout neuf nikel chrome comme on dit.

Sinon j’ai été bien occupé dernièrement avec mon job de consulting. Je suis régulièrement sur Paris, pour celles qui voudraient me rencontrer, n’hésitez pas a me laisser des com en bas de l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation