Bonjour les filles,

aujourd’hui, un petit look d’hiver original avec du gris, du noir, de la moumoute et des boots décontractées et rock !

Porter cette drôle de veste que j’avais achetée trois fois rien chez H&M il y a 2 ans (plus fake et synthétique, ça n’existe pas !) provoque une sensation fun dès qu’on la porte. Une touche d’excentricité, un corps enveloppé dans une enveloppe de douceur, une dimensions eXtra large, une petite veste qui sert d’accessoire à elle-seule…bref, elle fait toujours beaucoup d’effet à moi et à mes collègues, bien qu’elles aient l’habitue de la voir !

La moumoute attitude, ça décroche quelques sourires, ça fait chaud au cœur (pas au corps vu qu’on lui a coupé les bras…), c’est dingue l’effet que peut faire une pièce aussi banale mais qui sort un tout petit peu de l’ordinaire ! A tous les coups, une réflexion positive ou une petite phrase qui se moque, si ça décoince les gens, c’est le principal ! 😉

Pas de RDV client et pas de grosse conf call avec l’étranger aujourd’hui, donc je peux bien me permettre un look un peu plus décontracté et rock (ah oui, il faut que je vous le dise aussi, le foulard que je porte aujourd’hui est celui que je préfère de tousss ! Pourquoi ? Je sais pas ! Mais c’est comme ca !)

look chic et decontracte hiver veste moumoute

Et vous, il y a une petite tenue dans laquelle vous vous sentez bien à tous les coups pour l’hiver ? J’ai la chance de pouvoir m’habiller assez relax au bureau en général. Sauf, quand je vais assister à des lancements, défilés, etc.

Voilà, c’était mon petit look du jour. Des bisous !

One Thought on “I love my Moumoute jacket ! <3

  1. the mam's show on 25 février 2013 at 22 h 39 min said:

    j’adore ton gilet à poil =)
    gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation