Hey hey Girls !

 Ok, il fait froid. Ok, les nuages semblent plus partants pour faire la fête que le roi soleil mais le temps passe bel et bien…et l’été ne devrait tarder à pointer le bout de son nez ! Et j’ai vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment hâte que le soleil soit là…la seule chose qui me pose problème, je dois l’avouer, c’est les 6 kilos que j’ai pris depuis l’été passé… ok, quand je m’habille, j’arrive plus ou moins à les cacher (et encore, “cacher” est un bien grand mot, il n’y a pas besoin d’être un grand détective pour voir la tentative de dissimulation…) mais je vais devoir faire face à la réalité, quand, dans quelques mois, je devrai monter mon corps de déesse (hum hum…) à toute la plage…

 La solution ? Malheureusement, la recette magique n’ayant pas encore été trouvée, je dois donc faire un peu plus attention à ce que je mange (mais je n’y arrive pas ! Faute avouée à moitié pardonnée il parait hein…) et m’inscrire à la salle de sport. L’année dernière j’avais refusé de retenter l’expérience car après avoir été engagée pendant un an il y a quelques années à une salle de sport dans laquelle j’avais du mettre les pieds au grand maximum 10 fois, j’avais encore cette mauvaise expérience en travers de la gorge. Ouf ! Wellness a fait son apparition cette année et nous permet donc de nous inscrire dans une salle de fitness sans engagement ! (Dieu m’a-t-il entendu ?)

salle de fitness

 Ce qui me branche bien aussi dans cette offre, c’est la possibilité d’avoir accès au spa, comme ca, après l’effort, le réconfort ! Et je pense que ça va me motiver un peu…d’autant plus que j’ai des problèmes au genoux (c’est les problèmes des grandes ça !) donc je ne peux pas faire de vélo classique en salle de sport et Wellness propose de l’aqua biking !! Le top !

salle de fitness

Voilà, voilà,

je ne sais pas ce que vous en pensez et je ne sais pas si vous avez pris la résolution d’attaquer le sport ou pas avant l’été…

il y a aussi une petite vidéo pour découvrir le club en images:

Alors, on s’inscrit ???

Bisous les filles !

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation