Il y a quelques temps, je vous ai présenté mes robes préférées dans la collection de Rime Arodaky, puis quelques jours après, je vous ai dévoilé ma sélection robes de mariée de chez Nicolas Fafiotte.

Des robes toutes plus sublimes les unes que les autres ! Des styles toujours plus différents et authentiques…bref, choisir sa robe de mariée ne sera surement pas chose facile ! Sauf si, comme dans les films, le jour où  nous passerons celle qui nous sera destinée, cela apparaitra dans le miroir comme une révélation…ce sera celle-là et aucune autre. Et ba quoi ? on a bien le droit de rêver un peu, non ?

Bref, aujourd’hui, c’est autour de la collection de Max Chaoul de passer entre mes mains d’amoureuse de l’amour.

Voici donc, pour votre plus grand plaisir (au moins ! héhé !), ma petite sélection de robes de mariée Max Chaoul (je dois vous avouer qu’il n’y a pas beaucoup de modèles que je trouve magnifiiiiiiiiques sur leur catalogue…).

Ce que je préfère sur cette première photo, pour être honnête, c’est le cadre:

chaoul couture

Une petite robe mimi par ici: robe courte max chaoul

La même avec la traine, très bonne idée !robe mariee chic max chaoul

Je trouve que cette robe serait parfaite pour un mariage d’hiver…imaginez-la portée sur des photos au milieu de la neige à la montage…sublime !robe mariee hiver

Une robe bien trop sexy selon moi pour un mariage mais jolie photo…alors je l’ai sélectionnée pour le plaisir des yeuxrobe mariee sexy

Voilà, Max Chaoul est un couturier de renom mais je trouve que ses créations manquent un peu d’amour et de poésie…quelques pièces sont cependant sublimes ! Mais je préfère aller regarder les vitrines de ses magasins (toujours superbes) plutot que leur catalogue en ligne…bien trop froid à mon gout.

Rerches d'internautes:

  • pontalon famme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation