Métro, boulot, dodo…téléphone en kit mains libres, mails qui nous réveillent même la nuit…je suis hyper-connectée et la citadine que je suis a eu envie d’un peu de nature le week-end dernier…

Et pourquoi pas innover ? J’ai entendu parler de l’esprit Roulotte mais je ne sais pas du tout ce que c’est ! Même pas peur ! Un petit tour sur internet, et, avec Romain, on opte pour une Roulotte en plein cœur du Beaujolais. Les visites des caves, une nuit au milieu des vignes…j’avoue que ca ma parait atypique mais qu’est-ce-que ca me tente !

Un peu d’aventure dans notre monde tout articulé ne pourra pas nous faire de mal !

Ma seule inquiétude : qu’y-a-t-il véritablement dans cette roulotte ? Est-ce confortable ? Romantique ? Ou est-ce qu’on va dormir avec nos polaires…Est-ce qu’il y a un frigo ? L’électricité ? Aucune info…pas grave ! Allez, on réserve pour cette roulotte nichée sur les hauteurs du Beaujolais.

l esprit roulotte

On arrive et je découvre les vignes…hmmm…cela me plait déjà !

roulotte en beaujolais

Arrivée en fin de journée…notre roulotte est éclairée de l’intérieur et les propriétaires ont déjà allumé le chauffage ! Hâte de découvrir l’intérieur…

esprit roulotte

Plutôt mignon, l’intérieur…

nid d'amour roulotte

Et voici notre nid d’amour ! <3

repas amoureux roulotte

Un bon pic-nic amélioré !

eprit roulotte

vignes beaujolais

Bref, cette petite aventure beaujolaise nous a vraiment séduit ! Rien de mieux pour se retrouver en amoureux (en plus, le portable ne passait pas), on a pu parler des heures, profiter de la nature et de plein de moments de complicité ! Qui dit nature dit qu’il y avait quelques petites bébètes…et donc quelques fous-rires à la clé !

Les filles, je vous recommande ce genre de petite escapade à la campagne. On a eu l’impression de partir une semaine alors qu’il ne s’agissait que d’une nuit.

Pensez-y pour ce week-end peut-être ! ?

3 Thoughts on “J’ai testé L’esprit Roulotte !

  1. Gloria - My Pretty Paris on 7 février 2013 at 11 h 27 min said:

    Ca a l’air très joli et cosy!

  2. Nicoline Defy on 7 février 2013 at 18 h 02 min said:

    Super idée !

  3. Onee-Chan on 8 février 2013 at 12 h 09 min said:

    Mon dieu mais tu sais que tu viens de me donner une super idée ?! merci !! je vais essayer de trouver où on réserve !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation