Bonjour les filles, j’espère que tout va pour le mieux de votre côté, j’avoue avoir un peu délaissé ce blog ces derniers temps mais j’avais quelques excuses: énormément de travail, plusieurs déplacements à Londres, moi qui avait tant envie d’y retourner, j’ai été servi ! Mais j’ai eu tellement de RDV que je n’ai pas vraiment eu le temps d’en profiter…bref, je m’excuse pour cette absence mais dès aujourd’hui, je reviens plus motivée que jamais et je vais retrouver mon rythme de publication de foliiiiiiiiie !

Et il faut l’avouer, ca me fait plaisir de vous retrouver ! <3

Bref, aujourd’hui, je voulais vous parler d’un nouveau blog luxe qui, je pense, va devenir une de nos bibles du web !

magazine luxe

Enfin un vrai magazine luxe sur internet

Je ne sais pas vous, mais pour ma part, je trouve qu’il manquait clairement un beau site dédié à l’univers du luxe sur la toile, on trouvai quelques blogs sur cette thématique par ci par là mais vive le graphisme pourri, la fréquence de publication très très très loin du quotidien et le peu d’informations vraiment intéressante ! L’autre jour, à un vernissage à Paris, j’ai rencontré Anne, une jolie jeune femme qui avait une classe inouïe ! Je n’ai pas pu m’empêcher de lui faire remarquer, et, au cours de notre discussion j’ai appris qu’elle venait tout juste d’être embauchée en tant que rédactrice pour un nouveau magazine luxe: journalduluxe.fr .

Le site a été lancé il y a très peu de temps mais on observe déjà un graphisme travaillé, des thématiques intéressantes telles que la mode bien entendu mais aussi la gastronomie, la joaillerie, l’horlogerie et une rubrique sera dédiée aux hotels qui font rêver…bref, ce magazine promet de nous satisfaire !

 

Rien à voir, mais j’en profite d’ailleurs pour pousser un coup de gueule, je suis depuis quelques temps le nouveau http://www.vanityfair.fr, Vanity Fair à la francaise quoi et je trouve ce site horrible !!! Les articles manquent de contenu, il n’y a aucune subtilité…j’ai l’impression que leur CM sur Facebook est bon, mais c’est la seule chose de correcte pour ce magazine que l’on attendait tant, bref, grosse déception pour ce “magazine culturel chic” comme ils disent…qu’en pensez-vous ?

 

Pour revenir sur ma petite découverte de la semaine, je vous incite vivement à suivre ce nouveau magazine qui semble très prometteur, et ils ont aussi une page facebook: https://www.facebook.com/journalduluxe.fr

C’est tout nouveau et justement, je trouve intéressant de suivre les avancées de nouveaux sites sur internet, voilà voilà, j’ai hâte d’avoir votre avis et je souhaite à Anne et son équipe beaucoup de succès !

Muak ! <3

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation