Bonjour bonjour !

Aujourd’hui, il faut absolument que je vous parle de ma nouvelle trouvaille mode. J’adore partir à la recherche de nouveaux créateurs sur internet. Ils ont souvent de bien jolies choses beaucoup plus originales que celles que l’on peut trouver en magasin. Et puis surtout ça évite de se retrouver en soirée avec 15 filles habillées de la même façon…!

Ça vous est déjà arrivé ? Moi oui et comment dire…C’est hyper gênant ! Après avoir découvert qu’une autre fille que moi portait exactement la même paire de chaussures, j’ai du feindre l’indifférence en prétendant que ça ne me gênait pas et en blaguant avec la fille en question (même si on se haïssait mutuellement pour porter ces chaussures). Après j’ai du supporter toutes les remarques des autres personnes invitées et qui ont passé leur temps à faire des blagues dessus !

Non, non ! Tout ça c’est fini pour moi, et c’est pour ça que je compte beaucoup sur internet.

La découverte que j’ai faite aujourd’hui confirme mon choix. J’ai  déniché le site d’une jeune créatrice parisienne qui fait des jupes fantastiques. Ça s’appelle Les petites jupes de Prune (très sobre). Un nom qui donne envie d’ouvrir les armoires de son atelier et de jeter un œil sur ce qui s’y trouve !

 

les petites jupes de prune

Comme son nom l’indique, on trouve des petites jupes toutes belles. Des longues, des courtes, des plissées, des minis, des unies, des imprimées…il y a de tout et pour toutes ! Les coupes ont un petit côté rétro qui, je trouve, amène beaucoup de classe aux modèles.

 

jupe courte

 

C’est tout à fait le genre de petites jupes qui nous met de bonne humeur le week end en allant au marché, ou l’été quand on va à une soirée. Bref, quand on a envie de se sentir belle et aussi légère qu’une plume^^

 

 

jupe hirondelle

Et le prix dans tout ça ? Prune est gentille, elle a décidé de nous habiller sans nous ruiner ! Les modèles vont de 25 à 40€. Pour des petites jupes de créateurs, c’est plus qu’abordable, vous ne trouvez pas ?

Maintenant que j’ai découvert ça, l’hiver va me sembler bien long !

 

Rerches d'internautes:

  • les petites jupes de prune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation