L’heure de redonner de la fraîcheur à votre dressing est arrivée ! Si vous recherchez des tenues à la fois minimalistes et raffinées, une seule adresse à retenir : Lagom. La marque suédoise s’impose désormais comme une référence en vogue chez les fashionistas. Pourquoi on l’aime ? Ses créations font des étincelles avec modération, une caractéristique propre à la culture suédoise. Tout ce qu’il faut pour celles qui aiment se démarquer sans en faire trop: nous quoi ! 🙂

 

Lagom, des créations pour les modeuses modérées

Le luxe modéré, voilà ce à quoi la marque Lagom renvoie instantanément. Son nom a justement été choisi pour faire honneur à la sagesse des suédois, dont le pays est aussi défini comme une contrée raisonnable.

Afin de dépasser les prototypes et habitudes de consommation qui s’imposent dans le monde de la mode, à toutes celles qui veulent une garde-robe personnalisée Lagom propose des créations chics, mais sobres et qui se consomment avec modération. Lagom, c’est du minimalisme, des tenues équilibrées, avec des couleurs mesurées et des coupes épurées.

 

Lagom, la mode accessible et qui vous simplifie la vie

L’esprit Lagom, c’est donc afficher un style inspirant le luxe, à partir de pièces minimales finement sélectionnées.Une attitude dont de nombreux grands créateurs à travers le monde s’inspirent, pour ne citer que Maison Standard, marque française, qui mise également sur des tenues d’une qualité irréprochables, au design raffiné, mais accessibles à n’importe quelle fashionista.

Lagom offre alors un autre privilège : ses créations s’associent facilement, ce qui permet aux consommatrices d’acheter moins, le but étant de moins consommer, du moins de rester raisonnable, principe que les suédois respectent au quotidien.

lagom

La marque Lagom, le confort et le luxe à votre portée

Si les créations de Lagom sont aussi faciles à adopter, c’est parce qu’elles offrent un confort optimal. Porter du chic en toute saison en étant à l’aise n’est pas évident. Pour sa part, la marque propose des tenues qui respectent votre corps quel que soit le climat. Sinon, une astuce pour parfaire votre tenue : optez pour un maquillage no make up bien étudié.

 Lagom-mode

 

Rerches d'internautes:

  • lagom chic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation