Bonjour les filles !

Aujourd’hui, rendez-vous avec les beaux parents de Romain oblige, j’ai voulu me la jouer un peu plus chic et opter pour une coiffure chic et un poil vintage ! …mais pas trop chic quand-même hein !

Coiffure totalement inventée: il s’agit d’une tresse très peu serrée qui part du haut de la tête et qui descend jusque dans la nuque, je l’ai ensuite attachée en un petit chignon-fouillis dans le bas de la nuque !

Bien entendu, comme mes cheveux sont tout fins et indomptables, il m’a fallu rajouter quelques petites barrettes et quelques pinces à chignon !

chignon vintage

De dos ! Je vous l’avais dit, ca fait fouillis ! 😉

blog de mode coiffureBien entendu, c’est l’hiver, et j’ai opté pour une large écharpe toute mimi et toute chaude…un poil vintage !

coiffure chic vintage

C’est le week-end ! Mais je pense à vous quand-même et je partage mes petites créa ! Ce n’est pas un exploit non plus …il faut juste oser se lancer et suivre ses idées…même sans son chignon !

Je pars au cinéma voir “Zero dark thirty” avec Romain (oui, oui…je n’aurai pas choisi ca toute seule) et ce soir, on va manger chez beau-papa et belle-maman ! Wouhou ! Je vous raconterai ! 😉

Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation