Coucou les filles !

Aujourd’hui j’ai décidé d’être une blogueuse super zélée en vous faisant part d’une bonne adresse…en même temps que j’y déjeune (oui je suis une grosse geek…mais ma copine avec qui je mange est pareille : elle et moi nous nous comprenons !). Je profite d’un petit moment d’attente entre deux plats pour vous montrer les images.

En effet je ne pouvais pas attendre pour vous faire part  de cette découverte incroyable ! Une crêperie super originale dont le décor…n’est autre que la maison d’une grand-mère ! Cela s’appelle Mamie Bigoude et on peut dire que ça a du succès : l’endroit est bondé ! J’avais entendu parler de cette adresse tourangelle en regardant un reportage sur 100% mag. Mais travaillant à Paris je ne m’attendais pas à pouvoir y manger de sitôt. Mais le hasard fait bien les choses : ma meilleure amie se marie à Tours et j’ai dû y faire un voyage express pour voir avec elle quelques détails de son grand événement !

Bon assez discuté, je vous laisse avec les images de ce décor improbable : à la fois vintage, kitsch et complètement pop ! Une maison de mamie bretonne comme vous n’en avez sûrement jamais vu !

 

décor mamie bigoude

Chez Mamie Bigoude, on mange nos crêpes dans la salle de bains : la grande classe !

 

oeufs pochés sauce roquefort

En entrée, une petite cassolette d’œufs pochés à la sauce au roquefort. Il faudra que je teste le recette.

 

crêperie mamie bigoude tours

Après le petit-déjeuner au lit, le déjeuner au lit ! Tellement plus 2013 !

 

creperie originale

Il me faut le même lustre pour chez moi (Romain sera-t-il d’accord ?!)

Bon je vous laisse, il me semble que ma crêpe au nutella arrive ;). Et vous me connaissez, le nutella pour moi, ça n’attend pas !

 

 

Rerches d'internautes:

  • creperie ou on mange dans la maison d\une grand mere

One Thought on “En direct de chez Mamie Bigoude !

  1. eeleesible on 1 octobre 2013 at 13 h 41 min said:

    Aaah j’ai fait un article sur mon blog il y a quelques temps de Mamie Bigoude ! J’habite à Tours et c’est vrai que c’est un endroit incontournable ! En plus on mange bien pour un prix très correct !
    Puis la déco est juste superbe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation