On ne parle que de ça sur internet : le maquillage créé et lancé par Ladurée ! Pour une gourmande et une fanna de beauté comme moi, la nouvelle ne pouvait pas passer inaperçue !

 

macaron ladurée

 

J’attendais beaucoup de cette collection maquillage, car Ladurée et moi, c’est une grande histoire d’amour. Il y a quelques temps j’avais remarqué qu’ils avaient lancé quelques accessoires style porte-sac ou papeterie…mais je n’avais pas été hyper convaincue !

Pour moi ça faisait un peu cheap et c’était trop facile ! Par contre avec cette gamme de maquillage, j’ai retrouvé tout mon respect pour Ladurée. Les produits sont très esthétiques, féminins et gourmands. La ligne s’appelle Les Merveilleuses…ça laisse rêveur non ?! Ça fait très princesse mais en même temps ça reste de bon goût. C’est vrai que les prix sont un peu élevés. Certains le voient d’un mauvais œil mais personnellement, je trouve qu’étant donné le positionnement de la marque ça reste cohérent. Et puis les produits sont quand même élégants et classes, notamment un poudrier rempli de pétales de rose en poudre, pour le teint. C’est tellement romantique !

Les prix vont de 25 à 130 euros et les produits sont disponibles chez Séphora à Paris. Pour celles qui n’y habitent pas, on peut aussi les obtenir sur leur site internet !

Voici quelques images de la collection. J’espère très fortement me faire offrir le poudrier par Romain..:p

Et en attendant je compte craquer pour la base lissante et le liner.

 

 

maquillage ladurée

 

 

poudrier laduree

Comment se prendre pour une vraie princesse en se maquillant, par Ladurée !

(et avec ceci, vous m’amènerez des macarons et une coupe de champagne. Ce sera tout !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation