Les filles, il faut absolument que je vous parle de ma dernière trouvaille beauté.

 

Problème capillaire

Comme le titre a pu vous l’indiquer, il s’agit d’un masque pour les cheveux. Plus précisément le masque à l’huile d’avocat et au beurre de karité de Garnier, dans la gamme Ultra Doux.

Je fais partie de ces filles qui ont les cheveux qui frisent. Évidemment je n’ai pas de belles boucles bien dessinées, ce serait trop beau. J’ai les cheveux qui partent dans tous les sens et qui font des frisottis. Pour moi une seule solution : le lisseur !

Mais cheveux frisés + lisseurs = cheveux secs et qui s’abiment vite.

Voilà pourquoi il m’est indispensable d’avoir un très bon masque pour nourrir mes pointes et tenter de dompter ma crinière. Le week end dernier je suis partie en week end chez mes beaux-parents et j’ai oublié le masque dont je me sers habituellement. Sentant venir le massacre capillaire, j’ai couru en grande surface mais il n’y avait pas celui que je prends d’habitude (Jacques Dessange).

 

 

masque garnier

 

Le masque Ultra Doux de Garnier

Après avoir lu la composition des autres masques je me suis tournée vers le Garnier Ultra Doux. Huile d’avocat et beurre de karité, théoriquement on ne peut pas faire mieux pour nourrir les cheveux ! En plus il sentait très bon.

Après l’avoir essayé, je peux vous dire que c’est un miracle ! Ce masque est très simple à appliquer, il se fond bien dans les cheveux. Je n’avais pas le temps de le laisser poser un long moment, mais même après 5 minutes il  fait effet ! Il se rince très bien, ne laisse pas de film gras et facilite le démêlage des cheveux.

Une fois secs j’ai pu admirer le résultat : épatant. Mes cheveux sont tout doux et soyeux. J’ai même l’impression que mes pointes brillent (ok, ça c’est peut-être psychologique…!).

Quoi qu’il en soit je tenais à vous le recommander. Vu son prix (moins de 5 euros pour un pot qui durera des mois), et vu son effet, ça vaut vraiment le coup !

 

Et vous les filles, quelle est votre routine capillaire ?

Rerches d'internautes:

  • masque garnier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation