Il y a quelques temps je vous avez parlé de la collaboration du sexy Matt Pokora  avec l’enseigne de prêt-à-porter Cache-Cache !

Aujourd’hui, la collection est disponible en magasin et elle s’appelle bien Oôra, comme prévu ! Comme j’étais très curieuse de voir ce que ce partenariat avait donné, je me suis bien évidemment rendue sur le site. Et bien j’ai été agréablement surprise ! Certes, je ne mettrais pas tout. C’est normal, les goûts et les couleurs… Mais dans l’ensemble la collection est assez sobre et super tendance.

La collection est décrite par le site comme casual et chic à la fois : une définition qui convient très bien à Matt Pokora selon moi ! Avec le recul je trouve qu’elle colle assez à l’esprit du chanteur, j’ai l’impression que le beau gosse a voulu rester fidèle à lui-même.

Mais très honnêtement si je n’avais pas su que c’était lui qui était derrière tout ça, je ne l’aurais jamais deviné ! Ce qui est sympa, c’est qu’on peut apprécier les pièces proposées que l’on soit fan de Matt ou non. Elles ne font pas du tout groupie ! En ce qui me concerne, ce n’est pas ça qui m’a empêchée de faire ma sélection shopping (parce que j’ai repéré deux/trois petites choses qui me font de l’œil).

collection matt pokoraEn mode worging girl !

oora matt pokoraEn mode sexy, mais pas trop !

cache cache matt pokoraEn mode pin up !

J’ai pensé à vous les filles ! Je vous ai sélectionné une dernière photo…juste pour le plaisir 😉 (ne soyez pas jalouses !)

collaboration cache cache matt pokora

Et vous les filles, vous l’avez déjà vue en magasin ? Vous avez décidé de faire des petites folies avec la collection de Matt Pokora ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation