Dans un peu plus d’une semaine, on sera nombreux à se faire une petite soirée pour Halloween !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, depuis quelques années on voit de moins en moins d’enfants défiler dans les rues pour récolter des bonbons à l’occasion d’Halloween. Par contre j’ai l’impression que notre génération, elle, fête cela comme il se doit ! Soirées à thèmes dans les bars, repas déguisés entre amis, films d’horreur au cinéma… On fête ça à notre façon, mais on le fait bien.

Comme l’année dernière, mes amis et moi organisons une soirée déguisée et on a instauré une petite nouveauté ! Pour Halloween dernier on devait tous se créer un costume d’épouvante. Je m’étais tant bien que mal grimée en zombie (je vous épargnerai les photos…). Mais cette année, c’est NO LIMIT ! On peut venir comme on veut, du moment que c’est quand même spectaculaire (c’est Halloween tout de même !).

Il me reste 10 jours pour choisir, je compte sur vous pour m’aider !

 

 

costume burger

Voilà de quoi ne pas passer inaperçue ! Je ne sais pas pourquoi, il me fait penser au film Juno… Sûrement à cause de son téléphone burger.

;

;

déguisement nutella

Je ne pouvais pas passer à côté du déguisement à l’effigie de l’amour de ma vie (oups ! sorry Romain !), le pot de Nutella !

Je n’ai absolument pas peur du ridicule, si c’est ce à quoi vous pensez 😉

;

black swan costume

Plus glamour, j’envisage le costume de Black Swan !

;

déguisement halloween

Enfin, mon petit préféré : le costume de Daisy Buchanan dans The great Gatsby.

Vous remarquerez que mon cœur balance entre deux catégories : les rigolos portés sur la nourriture, et les glamours,  beaucoup plus modes. Bref, à l’image de mes deux passions !

Rerches d'internautes:

  • Aider moi à choisir un costume pour Halloween

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation