Hier j’ai profité de mon dimanche pour faire une petite brocante dans les rues de Lyon. J’adore ça : on trouve des trésors incroyables à moindre prix. Non mais sérieusement ! Même si parfois on tombe sur des trucs genre Bonjour l’angoisse, les gens se séparent parfois de petites merveilles…que je m’empresse de récupérer !

Bingo : J’ai déniché ce petit sac à mains en cuir vintage. Quand je l’ai vu je suis tout de suite tombée sous le charme ! Classe sans être bling bling, simple mais avec un petit style.

Ni une ni deux, je l’emmenais. J’ai payé ce petit bijou 30 euros. Un prix un peu cher pour une brocante mais je trouve qu’il les vaut amplement (sachant que dans une boutique vintage, je l’aurais payé le double, voir le triple)

Passons au présentations : voici ma petite merveille !

 

sac à main cuir vintage

Comme vous pouvez le voir, il a la taille parfaite ! On y peut y glisser tout notre bazar de filles sans qu’il soit trop encombrant.

 

sac vintage

Perso je suis fan de la petite frise. Elle fait tout le style !

 

sac à mains en cuir

 

Le voici dans toute sa splendeur (oui, je suis vraiment fan de ce sac !)

Bref, grâce à ce sac et à cette brocante j’ai passé un très bon moment. En plus de ça j’ai aussi trouvé un petit bracelet moustache et les DVD de Coup de Foudre à Nothing Hill (moi qui adore Londres, j’étais contente !) et de 500 jours ensemble. Avec Romain on va pouvoir se faire deux petites soirées romantiques. Ça tombe bien, on était à cour de séries !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation