Qui dit samedi dit week-end, qui dit week-end dit courses pour la semaine et qui dit courses dit petits craquages…Le premier et le pire ??

Un pot de Nutella, ok, ok ce matin, on a été raisonnables et on a acheté un petit pot…sauf qu’après le petit-dèj, et ba, le pot de nutella, il a été massacré !

Alors, moi, je trouve ça dégueulasse d’être aussi faible devant un pot de nutella, c’est vrai quoi ! Pourquoi je ne trouve pas ça écoeurant après une demie cuillère comme certaines filles bizarres que je connais ? Hein ? Pourquoi ?

Pourquoi aime-t-on autant le nutella ?

nutella

Franchement, j’en sais rien…tout ce que je sais, c’est que les p’tits gars du marketing de chez nutella, ils doivent être sacrément bons pour ne jamais changer le logo, ne jamais rien faire sur ce p**** de pot/packaging méga basique et que, malgré tout, il termine toujours dans notre caddie, ou, pire encore…sur notre écran de pc !! (si, si j’avoue…j’y ai déjà pensé !) Et le pire dans tout ça c’est que c’est IN de manger du nutella…franchement, tu prends une crêpe au chocolat noir maison, t’es presque un allien maintenant ! Hallucinant !

Mais c’est tellement bon ce petit goût méga sucré mais juste ce qu’il faut pour continuer à en manger, cette texture de dingue qui refroidit quand on la met au frigo ! (Ca aussi, c’est dingue ! J’ai essayé la technique de mettre le pot au réfrigérateur pour qu’il durcisse et m’empêcher d’en prendre plus qu’une cuillière. Devinez quoi !? => Echec…je me relève et je me relève encore pour aller en reprendre ! Punaise mais qu’est-ce que je suis faible AAAAhhhhhh !)

Et le pire avec le nutella ?

la cuillere de nutella

Vous savez ce que c’est le pire avec le nutella ? Le pire du pire ? C’est LA CUILLERE ! La dernière cuillère avant de ranger le pot, la cuillère qui vous fait de l’oeil alors que vous n’avez plus de pain, le reste de la cuillères des tartines des petits cousins…bref, cette cuillère là, comme sur la photo ci-dessus ! Vous pouvez y résister vous ? Ou la foutre sous le robinet négligemment pour faire disparaitre cette pâte bizarre qui coller ?

Et bien non, c’est impossible, la dernière cuillère de nutella, on se sent obligée de la manger, comme si lors de notre naissance on nous avait dit “et la dernière, t’oublie pas hein, tu la jettes pas !”… alors qu’il y a des tas de choses qu’on a l’habitude de jeter comme ce qu’il reste dans la cuillère de pâte pour faire un gâteau, ce qu’il reste dans la cuillère de sauce béchamel, ce qu’il reste dans plein de cuillères…SAUF dans la cuillère de nutella !!! IN-JU-STE !

Tout ça pour dire quoi sur le nutella ???

Tout ça pour dire qu’après un petit-dèj, dans le pot de nutella, il ne restait plus que ça:

on a mange tout le nutella

Et voilà le résultat ! 🙂

 

One Thought on “NUTELLA !!!!!!!!!!!!

  1. Nathalie, lheuredete on 4 février 2013 at 14 h 50 min said:

    La cuillère et le pot de Nutella ? Terrible, je confirme ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation