Salut les filles,

aujourd’hui, j’ai décidé de la jouer réglo avec vous et pour commencer, je vais vous parler de mon make-up quotidien !

Je vais donc vous présenter aujourd’hui la base de la base, mes copains de tous les jours, mes chouchous à moi…mon anti-cernes préféré du moment THE BODY SHOP, un fond de teint clair que j’applique en très fine couche de chez Agnès B et mon blush ou pour dire vrai c’est une poudre du soleil (je n’aime pas trop le blush !) de chez MAC.

make up

Désolée pour la photo mais je l’ai prise ce matin avant de partir au boulot et j’étais (comme d’hab) un peu en speed !

WARNING !

Je profite donc de ce post pour dire qu’on devrait INTERDIRE les Renards sur pattes ! Mais siiiiiii, vous voyez ce dont je parle, vous savez les spécimen féminins au total look Jennyfer/Guess, avec le visage entièrement orange et les cheveux chatain clair méchés blonds/roux…vous savez, ces espèces de pot de peinture sur lequel il faudrait passer la truelle pour découvrir la véritable couleur de leur peau…quoi que, si on est un peu observatrices il est possible de découvrir leur vraie couleur si on descend vers le décolleté et que là, BAM, la grosse trace orange s’arrête nette et l’on découvre un joli petit bout de peau tout palo (pâle, mais je trouvais ce terme plus mignon)  !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vraiment restons un peu naturels quand meme, c’est vraiment mieux ! Même si une touche de blush ne fera que nous embellir ! 😉

 

2 Thoughts on “OK, je triche ! Mais pas trop ! Et on ne me grille jamais !

  1. Je pense qu’on triche presque toutes! Mais je suis d’accord avec toi, ça devrait être interdit, le pire c’est quand tu dois faire la bise à ce genre de spécimen, et que tu n’as qu’une peur : que la moitié de son plâtre orangé reste collé sur ta joue.

  2. le terme “renard sur pattes” est parfaitement trouvé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation