Bonjour les filles,

il est grand temps, aujourd’hui, de parler d’un phénomène étrange. Bien que je ne sois pas blonde de nature et que je sois habituée à comprendre plein de choses, et ce, très rapidement…je suis incapable de comprendre cette nouvelle mode bizarre du “Sourcil entièrement épilé puis refait au crayon…et qui fait peur !”

Ca vous dit quelque chose ???? Brrrr je déteste ca !

De mon coté, je préfère opter pour un sourcil un peu touffu que l’on épile simplement à la pince à épiler, oui oui mesdemoiselles, mesdames…enlever la globalité de son sourcil avec une bande pour les jambes…euh, ce n’est par normal !

epilation sourcil - blogdemode.fr

Mon petit plaisir à moi, c’est de m’occuper de mes sourcils (car c’est important d’avoir des sourcils pas trop négligés), le soir, devant un bon film, sur mon canapé, à côté de mon Romain (ba oui, les garçons savent qu’on s’épile et que nous ne sommes pas des filles aux sourcils parfaits et jambes toutes douces depuis notre naissance !). Et pour m’aider, j’utilise un petit miroir trop stylé que j’avais du acheter 1€ dans un magasin cheap…kitch à souhait, il fait de la lumière, il est “tunning quoi” ! 😉

epilation sourcil mode

pince a epiler - blogdemode.fr

Ah oui, et je voulais également partager la technique de l’épilation et du maquillage du sourcil avec vous ! Mieux que de vous l’expliquer, regardez ce petit tuto que j’ai trouvé sur youtube et que je trouve très bien réalisé. La vidéo est en anglais mais même si vous ne comprenez pas la langue de Shakespeare, les images à partir de 2minutes20 sont très explicites pour comprendre la technique, je vous recommande vraiment de regarder ce tuto :

Image de prévisualisation YouTube

Bisous et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation