En matière de vernis, vous êtes assez exigeante : vous ne portez que des marques de qualité et utilisez souvent des produits de pharmacie. De surcroît, vous appliquez toujours une base. Toutefois,  malheur ! Vos finissez toujours par avoir des ongles jaunes ! C’est mon cas aujourd’hui… vernis à ongle Comment faire pour les dissimuler le temps qu’ils se soignent et avoir malgré tout de belles mains, et cela sans plus recourir au vernis ?

Le citron, pour éliminer les traces de vernis sur vos ongles jaunes

Lemon

Des ongles jaunis ont besoin de repos. Alors, finis les produits qui les empêchent de respirer et altèrent leur beauté. On passe à un produit naturel, qui en plus de soigner et embellir vos ongles, ne coûte pas cher : le citron. Ce fruit, riche en vitamine C, grâce à ses vertus purifiantes en plus de fortifier vos ongles éliminera les bactéries à l’origine des taches jaunes. Utilisez-le au quotidien comme un produit de  gommage : frottez-le sur vos ongles, en insistant sur les parties plus jaunies. Vous pouvez aussi exfolier ces derniers grâce à un bain hebdomadaire à base de jus de citron.

 

La déco d’ongle pour embellir vos ongles jaunes

Pour dissimuler les taches jaunes sur vos ongles, essayez aussi la déco d’ongle ou nail art, ca yest, je m’y suis mise !

Cependant, comme vous avez décidé de dire stop au vernis le temps qu’ils guérissent, sublimez-les plutôt avec des paillettes ou encore des décalcomanies. L’avantage que ces accessoires de décoration offre est qu’ils peuvent être collés précisément sur les parties que vous souhaitez embellir. De plus, ils se portent jour et nuit. Trouvables sous tous les motifs et couleurs, ils s’accordent avec tous les looks !

Nail Art: How to Put Together Your Own Nail Art Kit

 

La manucure pour rendre vos ongles jaunes plus sains

Pour que vos ongles retrouvent vite leur beauté naturelle, il vous reste une autre solution : une manucure. En plus de les rendre plus sains, ensemble, gommage et massage feront le plus grand bien à vos mains et doigts endoloris.

Allez, c’est parti, dès maintenant, on chouchoute nos ongles pour dire au revoir à cette couleur jaunie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation