Hello les filles !

Ce weekend j’ai pris la route direction la Normandie pour voir de la famille. Le samedi donc, passage obligé le Mont St Michel avec ses petites ruelles charmantes qui grimpes, grimpes, grimpes…etc, pour un beau bol d’air marin. Et un bon weekend pour moi est forcément agrémenté d’une séance shopping – peu importe si j’achète quelque chose ou non. Donc dimanche à Granville, SHOPPING ! 😀

Malheureusement je n’ai rien trouvé à acheté. On est ensuite allé chez Picorette. Ce petit salon de thé à l’ambiance typiquement anglaise avec ses tasses et théières à fleurs et au mur recouvert de boites de thés vertes, est idéal pour passer un moment agréable. C’est pour cela que ma famille s’y rend souvent, non seulement pour le thé (ma mère est une grande amatrice de thé) mais également pour manger le petit déjeuner ou le midi.

granville

Une fois les fesses posées sur une chaise sur la terrasse on vous propose une dégustation de thé. Puis on nous apporte une ardoise avec les trois plats du jour proposés et les desserts. Ce qui distingue ce petit salon des autres restaurants c’est que la carte change tous les jours en fonction de ce qui se trouve sur le marché. Fraicheur garantie !

Ainsi pour moi, une Quiche aux lardons, courgettes et poivrons et pour les autres, Pavé de saumon et ses légumes (salade et patates avec sauce au beurre), un vrai délice ! et un jus d’orange pressé pour éloigner la chaleur.

Le tout suivit d’un dessert : Moelleux au chocolat et boule de glace vanille. 😀

Et pour faire durer le plaisir, on est repartis avec des scones. Vous savez, ces petits pains/gâteaux anglais à manger pendant le petit déjeuner ou le ‘Tea Time’ que vous coupez en deux pour les tartiner de beurre et/ou de confiture. Et trempé dans du lait, c’est encore meilleur ! Mais ne le faites pas devant un anglais, il vous prendra pour une folle :P.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation