Salut les filles, comment allez-vous ? Pour les parisiennes, on a quelques rayons de soleil aujourd’hui, quelle chance ! Pour les lyonnaises, je ne sais pas…et les autres…???

Bref, je crois que cet hiver interminable me joue sur le moral…je me sens triste, mollassonne,…aaaaaaah, je déteste ça ! En plus, en ce moment, Romain est malade (et chiant par la même occasion !) et je dois l’avouer, tout m’exaspère ! Les demandes de mon patron, les coups de fil interminables de mes prestataires, les gens qui poussent dans le métro, ma collègue qui claque des talons trop fort quand elle marche…BREF ! J’ai envie de m’échapper loin de tout ça ! Et ca fait un bout de temps que je n’ai pas mis les pieds au Royaume-Uni… ces derniers temps, je n’ai pas beaucoup parlé anglais aussi et ca me manque, la dernière fois c’était lors de ma semaine improvisée à LA ! Ce dont je rêve: partir avec une copine à London City !

londres

Juste un long week-end pour aller flâner et faire les boutiques…et là, j’imagine déjà le programme: on se fait une pause déjeuner chez “Prêt à Manger” (j’adore pour manger sur le pouce ! C’est simple et bon ! Dommage qu’il n’y en est pas plus en France.), on continue le shopping l’après-midi (on imagine en passant que c’est le début du mois et qu’on a le compte en banque qui va bien…), le soir un petit music-hall et on termine la soirée en beauté dans cet hôtel central à Londres où on profitera de la salle de bain pour se faire une beauté et essayer toutes nos nouvelles acquisitions de la journée ! Et j’allais oublierrrrrrrr : manger un vrai Fish And Chips (petit lien pour celles qui ne connaissent pas) bien gras comme on les aime!!!!!

Que dites-vous de ce petit programme ?

Fish and Chips

Est-ce que vous aussi vous avez soif de partir prendre l’air ailleurs ou suis-je seule dans ma phase de craquage ? 🙂

Muak !

photos by: @Doug88888 & oatsy40

2 Thoughts on “Comme une envie de partir…voir le Prince William !

  1. Un programme parfait!!! J’adore Londres en plus 🙂
    Et le fish & chips, j’en raffole!!!! Je te conseille d’ailleurs le Poppy’s, qui est un incontournable londonien!!
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation