Les robes de la marque Les Petites Chaudières, alias LPC, sont bien à l’image de leurs créatrices : deux amies pleines de vitalité et pimpantes. Au départ, leur petite collection comporte trois modèles de petites robes. Désormais, cette marque, représentée exclusivement par La Halle est présente dans 480 boutiques. Le plus de ses modèles qui font craquer : ils sont raffinés, sobres et sucrés, tout ce qu’il faut pour se démarquer en soirée. Et vous vous en doutez…j’ai craqué. Alors, aujourd’hui, c’est décié, plein feu sur la marque LPC, il parait qu’on l’appelle comme ça quand on est intimes.

 

Les produits stars LPC

Si les robes de la marque Les Petites Chaudières font tant d’effet, c’est parce qu’elles se portent à toutes les occasions où vous voulez tout simplement exprimer votre personnalité pétillante. Elles conviennent parfaitement pour les soirées, cependant, plusieurs modèles sont aussi conçus pour rehausser votre style en journée. Hiver ou été, elles vous accompagnent sans problème grâce à leur matière confortable.

La marque mise surtout sur la fluidité, néanmoins, du côté des produits stars, il y en a pour tous les goûts. Parmi la collection automne-hiver, retrouvez la robe dos nu zippé : un modèle à la fois plein de douceur, avec un détail soigné et sensuel, spécifique à Les Petites Chaudières.

robe-dos-nu

La robe nœud et sa cape vous accompagne à vos galas, baptêmes et autres fêtes habillées. Le détail qui fait la différence : son nœud au-dessus du décolleté du dos…j’adore !

robe-opera

 

Les robes du vendredi soir signées Les Petites Chaudières

Les Petites Chaudières proposent également des robes spécialement conçues pour vous illuminer le vendredi soir. En effet, selon les créatrices de la marque, leurs modèles sont parfaits pour sortir. Généralement, les filles prennent plus de temps pour s’habiller pour cette occasion. Nous voulons toutes être parfaites et que tous nos accessoires soient assortis.

Le grand avantage que les robes des Petites Chaudières détiennent est qu’avec elles, vous n’avez pas besoin de préparer votre tenue pendant une heure : elles s’enfilent en un mouvement et vous n’avez pas besoin de les accessoiriser : nœuds, zips, volants et bretelles subtilement incorporés se chargeront de parfaire le tout.

robe-dentelle

Ah oui, et bien entendu, vous l’avez surement compris…si j’ai flashé sur cette petite marque qui monte qui monte…c’est tout simplement pour le travail des robes au niveau du dos…mon détail chic préféré.

Rerches d'internautes:

  • robe avec fermeuture au dos tou du lan
  • robe hiver dos dénudé
  • robe hiver dos nu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation