Désormais, avec les nouvelles applications qui apparaissent, séduire en ligne ne se fait plus tout seul. Ni rompre d’ailleurs, dans le cas où ça ne marche pas ou quelle que soit la raison de la rupture. TinderUs, BroApp, SpreadSheet, Kindu, Avocado, autant de noms qui rappellent qu’en séduction ou en amour, les technophiles ont souvent besoin d’être assistés.

Des applications qui vous apprennent à mieux chatter pour séduire

Désormais, grâce aux derniers sites et applications de rencontre en ligne, votre rôle dans la séduction des autres utilisateurs se limite parfois à la création de votre profil. Ah non, certaines applis se proposent même de l’établir : vous laissez le logiciel en question choisir vos photos pour vous et choisir également votre phrase d’accroche ! Mais, en cette ère où se faire assister pour séduire est tout ce qu’il y a de plus anodin, certaines applications proposent en plus d’apprendre à mieux chatter (service moyennant des frais supplémentaires, comme on peut s’y attendre).

Rencontre en ligne : votre appli parle pour vous

Le rôle d’assistant des nouvelles technologies va bien au-delà : maintenant que vous avez trouvé celui ou celle que vous voulez conquérir, certaines applications proposent de parler à votre place : oui, vous les laisser rédiger des textos à votre place, histoire « de perfectionner votre communication amoureuse », selon les concepteurs.

Améliorez votre relation à tous les niveaux grâce aux nouveaux logiciels de rencontre

Mais, grâce aux nouvelles technologies, votre assistant vous accompagne même tout le long de votre relation ! Certaines applis proposent par exemple en outre de faciliter l’organisation de vos activités à deux. Une appli qui vous aide à améliorer vos performances sexuelles ? Oui, ce type d’assistant existe également : évaluez la fréquence de vos parties coquines sous la couette, leur durée, le nombre de décibels et relevez les défis proposés par votre logiciel ! D’autres permettent de récupérer son ex rapidement comme http://www.commentrecuperersonexvite.fr/

La rupture assistée ou comment faire intervenir un organisme indépendant dans votre relation

Même pour rompre, certains pourront aussi choisir de se faire assister. Si les textos sont déjà devenus anodins pour annoncer une rupture, certains logiciels permettent en plus de rédiger une lettre de rupture ou de passer un coup de fil à votre place au moment voulu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation