S’il y a bien un produit de maquillage dont je ne me passerais pas : c’est le mascara ! Autant je peux très vite me lasser d’une couleur de rouge à lèvres ou de vernis. Autant je change aussi beaucoup de produits de beauté car j’aime bien tester un peu tout ce qui sort en rayon. Mais le mascara, ça, je n’en démords pas ! Pour moi il est encore mieux qu’un anti-cernes ou un bon fond de teint pour éviter d’avoir grise mine et donner un coup de peps à mon visage !

Depuis le temps je commence à avoir mes petits chouchous. Certains sont présents dans ma trousse de maquillage depuis plusieurs mois (voir plusieurs années). D’autres ont fait leur apparition dans mes cosmétiques cet automne. Je partage avec vous mes trois mascaras indispensables du moment !

 

Le mascara Rétro Glam Scandaleux de Rimel London

 

retro glam

Le titre est bien trouvé car il donne des yeux de biche inspiration 60’s ! Un effet très sexy que j’aime beaucoup. Je l’avais acheté par défaut lors d’un week end où j’avais oublié le mien, et depuis je ne le quitte plus !

 

 

Le mascara Diorshow Iconic Overcurl :

 

mascara effet recourbé

Lui c’est mon petit chouchou car il m’évite d’avoir affaire à mon pire ennemi : le recourbe-cils (mais qui a inventé cet instrument de torture ?!). Il donne un joli effet recourbé tout en allongeant les cils. Idéal pour les soirées chics ou les rendez-vous 😉

 

Le mascara bio So’ bio etic :

 

mascara bio so etic

Il y a quelques temps j’ai voulu investir dans des cosmétiques bio, et j’ai bien sûr pris le soin de sélectionner un mascara. Je n’en suis pas du tout déçue ! Ce n’est pas celui qui me donne le plus de longueur, en revanche il est pas mal niveau volume. Les cils sont bien séparés et il ne fait pas de pattés. A tester !

 

Et vous les filles, quels sont vos produits chouchous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation