Coucou les filles,

j’espère que vous allez bien et que vous avez la pêche en cette belle semaine qui s’annonce mouvementée ! Et oui, 2 jours fériés, c’est le pied !!

J’ai été un peu absente ces derniers temps, il faut l’avouer…je crapahute pas mal dans Paris et Lyon me manque énormément !

Ce week-end, petite suprise de Romain, je découvre au réveil 2 places pour THE comédie musicale du moment: SISTER ACT ! Certes, elle ne vient pas de sortir; certes, on est bien loin de Robin des bois and co…mais une chose est sure, c’est le meilleur MUSIC SHOWWWWW que j’ai vu ! Et vous avez en ce moment-même devant votre écran une grande fan des comédies musicales en tout genre: Grease, Mamma Mia !…

sister act

L’accent américain, les décors de Brooklyn, la voix démentielle de “Poupée” et les personnages tous plus hauts en couleurs les uns que les autres, allez les filles, ca vaut vraiment le coup d’y aller. 2h40 de show et on ressort avec le smile jusqu’aux oreilles !

En sortant, on chantonne tous: “Fabulous Baby”…!

J’ai hésité à acheter le CD avant de partir mais je me suis raisonnée, dommage…j’ai trop envie de réécouter les chansons en boucle maintenant ! J’ai été résonnée je vous disais donc, enfin…jusqu’à ma petite virée shopping ! 🙂

 

Après ce super show à l’américaine (c’est au théâte Mogador au fait !), direction les boutiques ! Ba oui, le théâtre est juste à coté des galeries Lafayettes de toutes les marques qui se sont installées autour de l’Opéra…comment résister ?Mes acquisitions du jours: une combinaison noire avec fermeture dorée chez Promod (photo soooon, c’est promis !), un petit foulard chez H&M (on n’en a jamais assez) et un livre pour réaliser des desserts originaux en moins de 30 minutes ! J’ai également été faire mon petit repérage chez Desigual (pour une amie qui est complètement accro à cette marque) et chez Naf Naf, j’ai repéré plein de jolies choses pour les beaux jours mais le soleil étant déjà allé se cacher, je n’avais pas encore envie de craquer pour les petites jupes en jean etc ! Ca ne saurait tarder et je peux déjà faire ma wishlist sur le net, car comble du bonheur, tous les articles Naf Naf sont sur Zalando!

 

Ah oui, j’allais oublier une petite anecdote rigolote: pendant le spectacle, j’ai reconnu Aurélie de la Star Ac (la 1ère Star Ac hein ! De toute façon, je me suis arrêtée à la première saison), mais siiiii, la petite pleine de pep’s qui était toujours devant pour chanter “Paris Latino” ! Ca y est, ca vous parle ? 😉

Bref, tout ça pour dire que, honnêtement, je vous recommande VRAIMMMMMENT d’aller voir Sister Act, et l’idéal: c’est d’y aller entre copines ! Pour vous mettre encore plus l’eau à la bouche, je vous invite à découvrir une petite vidéo présentant le shooooowwww ici !

 

 

Je vous fais pleins de bisous, et oui, je suis hyper motivée par cette semaine et surtout ces jours fériés ! A très vite ! <3

 

 

3 Thoughts on “Fabulous Baby !

  1. Ma colloc a adoré 🙂

    Coline ♡

  2. Ça a l’air sympa cette pièce 🙂
    Bonne idée de cadeaux!!!
    Plein de bisous

  3. Paint me Blooming on 11 mai 2013 at 16 h 13 min said:

    C’est vrai que cette comédie a reçu d’excellente critique. Moi, je ne suis encore jamais allé voir un show comme ça en vrai mais je dois dire que je suis tentée depuis longtemps.
    Sister Act a l’air d’être entrainant et tellement bien construit!
    J’espère que tu en as bien profité 🙂

    des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation