Hi girls !

J’espère que vous allez bien. Je vous en avez déjà parlé dans un précédant article mais je vais me répéter au cas où de petites nouvelles nous auraient rejoint : ma meilleure amie se marie l’année prochaine, et c’est moi la demoiselle d’honneur ! Je suis très flattée par ce choix et depuis je suis complètement surexcitée par cette nouvelle !

Hier on a passé l’après-midi à regarder des vidéos de mariage, et on est revenu sur l’une d’entre elles qui avait un petit buzz. Elle est super mignonne, drôle et bien réalisée. Les invités et les mariés sont filmés en train de s’amuser (ou le plus souvent de faire n’importe quoi). Le tout est monté en musique et en slow motion, c’est à dire que toutes les images sont passées à l’extrême ralenti. Tout le monde a joué le jeu à fond. Ils font des bulles, ils dansent, ils s’embrassent et font même le poisson chat (et pourquoi pas ?!). Le tout pour un superbe rendu !

Par contre je trouve un peu dommage qu’ils aient choisi la chanson Blurred Lines, de Robin Thick. C’est vrai qu’elle met de l’ambiance, mais elle est quand même sexiste et tout sauf romantique. Surtout pour un mariage, ça le fait moyen. Il y a d’autres chansons tout aussi pêchues et sympas non ?

 

Je vous laisse voir ça en vidéo, régalez-vous 😉

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Qu’est-ce que vous en pensez, pas mal non ? En tout cas pour faire aussi bien au mariage de Louise, je vais avoir un sacré boulot. Mais j’accepte le challenge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation