Bonjour les filles !

Si comme moi, vous en avez plus qu’assez de ce temps tristoune et des tons maronnasses que l’on voit partout dans les rues, j’ai déniché une petite tendance mode qui est faite pour vous !

Ce n’est pas une coupe, ce n’est pas une matière (quoique…), ce n’est pas un vêtement en particulier. C’est, c’est … ? Une couleur ! Et pas n’importe laquelle l’argenté. Cet hiver le gris, une couleur chic qui tombe toujours a point nommé, se refait une beauté pour arriver sur la première marche du podium des couleurs tendances ! Mais attention, ici on opte pour le gris festif, celui qui fait toute la différence, l’argent !

Si vous aussi vous avez envie d’ajouter un petit côté pétillant à vos tenues, tournez-vous vers des pièces qui regorgent de sequins, vers des petits tops qui brillent de mille feux par leurs paillettes ou encore des chaussures en similicuir qui attireront l’œil à coup sur !

Avec une pièce argentée vous ne risquez pas de passer inaperçue ! Au contraire, c’est l’accessoire que tout le monde va remarquer. Et je parie que la plupart des gens vont être enthousiasmés. Surtout à l’approche des fêtes !

Je vous ai préparé une petite sélection. Avant de vous la dévoiler une petite précision : si j’adore cette tendance je ne cautionne pas du tout le total look silver. Une pièce par tenue 🙂

 

Ma sélection mode de pièces argentées

 

pull best moutain paillettesPull à paillettes Best Mountain sur Monshowroom

jupe alexander macqueen

Jupe Alexander McQueen

derbies argentées

Derbies argentées sur Asos

sac sequins CharabiaSac à sequins Charabia

jupe en cuire h&m

Jupe en cuire H&M

converses à paillettes

Converses à paillettes

Alors les filles, succomberez-vous à cette nouvelle tendance ? Pour terminer et comme c’est bientôt les fêtes, voici un petit plus déco dans les mêmes tons !

déco noel argent

noel argenté

decoration noel argent

Bonne semaine <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation