Bonjour les filles !

Je ne sais pas si vous vous êtes bien remises des fêtes de fin d’année, mais moi je paye toujours les conséquences d’un trop grand laissé-aller…qui a eu lieu il y a maintenant plus de 4 semaines. On est d’accord, ça craint ! Avec tout le boulot que j’ai en ce moment et mes dossiers qui s’accumulent, impossible d’envisager d’aller à la salle de sport ne serait-ce qu’une fois par semaine.

Pour compenser, je descends une station de métro avant mon appart’ et je mange plus sain. A moi les bons petits potages faits maison , les tartes aux légumes et les recettes light ! Les régimes ne sont définitivement pas pour moi. Je préfère passer plus du temps dans la cuisine pour me préparer de bons petits plats équilibrés plutôt que de faire une diète de trois semaines et avoir une mine de 15m de long…

Pour être au top, je suis allée dans une boutique Kusmi Tea et j’ai fait la découverte du thé détox. Je sais que ce n’est pas ça qui va me faire oublier mes écarts de Noël. Pourtant depuis que j’en bois je me sens bien mieux ! La digestion est plus facile, et il a un effet drainant qui se ressent vite. Pour la peine j’ai aussi fait l’acquisition de deux autres thés, cette fois-ci de la marque Lov Organic.

 

thé détox

Ils sont supers pour celles qui comme moi, essayent de réparer les dégâts d’un hiver trop riche et qui entament un programme détox !

Pour boire tranquillement chez soi devant un film ou pour bavarder autour d’une tasse de thé entre copines, je vous conseille les mélanges Kusmi Tea Détox, et Lov is pure et Lovely Night de la marque Lov Organic.

 

 

lov organiclov organic

D’autres remèdes détox à me conseiller ?

Bisouuuuuuuus ! <3

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation