Hey hey !

L’été est encore loin, alors il est temps de mettre un peu de folie dans notre vie.

Pour la première fois sur ce blog de mode, vous allez découvrir mes cheveux détachés (je vous avait déjà fait une présentation de chignon vintage par contre !)

Lors d’un look décontracté que je vous ai présenté il y a peu de temps, j’ai eu envie de faire joujou avec un noeud-noeud et de le placer…tout simplement…dans mes cheveux !

tenue tie and dye et noeud

Vous l’aurez remarqué, sur mes cheveux j’ai un tie and dye…non, non je n’ai pas voulu faire comme toutes les blogueuses mode car mon tie and dye à moi, à la base il était tout roux…et avec le temps, ca s’est éclairci ! Bouh !

Attention en revanche les filles, si vous avez, à la base, les cheveux foncés comme moi, le coloriste est obligé de vous décolorer les pointes et ça abîme un peu les cheveux….pensez alors à les hydrater avec un masque hydratant (pas restructurant hein…C’est vraiment de l’hydratation qu’il faut, plein d’eau quoi !).

barrette noeud

En tout cas, pour un détail chic (ou kitch) qui fait choc, il faut la jouer soft, non, on ne met pas comme certaine, le noeud en plein milieu sur la tête mais on le pose plus subtilement pour faire comme si de rien n’était ! 😉 Enfin, perso…c’est ce que je préfère pour un effet stylisé tout en coolitude ! C’est ça la vraie classe, selon moi !

 

2 Thoughts on “Un noeud-noeud dans un tie and dye ! Ciel, c’est une folie !

  1. rho que j’adore les barrettes noeuds!!

  2. Nicoline Defy on 6 février 2013 at 18 h 40 min said:

    Joli noeud !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation