Bonjour les filles !

Je dois absolument vous faire part de ma nouvelle découverte en terme de cosmétiques. En ce moment j’essaye de me tourner vers des produits de beauté bio ou naturels. Ras le bol d’agresser ma peau avec des produits soit-disant bons pour elle…!

Je me suis donc tournée vers internet pour trouver des conseils et c’est comme ça que j’ai découvert la marque Les sens des fleurs (rien que le nom est poétique…c’est prometteur, non ?). Ce sont des produits de beauté bio aux fleurs de bach. J’ai commencé avec un produit seulement, histoire de découvrir cet univers et voir s’ils sont à la hauteur de mes espérances.

 

masque visage nourissant

 

Avec l’arrivée de l’hiver ma peau s’assèche, alors j’ai choisi un masque Suprêm’éclat ! Il est censé  apaiser la peau, la nourrir et nous donner meilleure mine. C’est donc sur ce produit que mon choix s’est porté.

A priori il est simple d’utilisation, enfin je trouve. On applique une large couche de produit sur le visage, le cou et le décolleté en étalant bien. On laisse poser 15 minutes et on enlève l’excédent avec un petit coton. Ensuite, une petite couche de crème hydratante et le tour est joué.

 

cosmétiques bio

 

Pour toutes celles qui sont pressées, c’est que du bonheur !

Et le résultat ? C’est tout de même ce qui nous intéresse ! Chose promise, chose due. La peau est toute douce et apaisée, on la sent reposée. Je sais que c’est sûrement psychologique, mais rien que de savoir que ce sont des produits naturels, je me sens bien mieux !

 

Mouark ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation